Les cartes d’entretien dans vos colis sont aussi là pour vous aider à bien chouchouter vos nouvelles protégées à réception de votre colis.

Nos docteurs plantes sont là pour vous aider en cas de problème sur une commande. Remplissez le formulaire ci-dessous et ils feront de leur mieux pour diagnostiquer le problème et proposer un remède dans les 5 jours ouvrables.

Quel semble être le problème ?

Faites-nous savoir ce que vous avez fait à réception du colis (rempotage ?) et où il vit (près d’un radiateur ou d’une fenêtre venteuse ?), à quelle fréquence vous l’arrosez, son exposition lumineuse et quels sont les symptômes.

Nous aurons besoin d’une photo de la plante entière et d’un gros plan des symptômes.

Ce site est protégé par reCaptcha et son utilisation est régie par les  conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Google

Votre message a bien été pris en compte, notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

LIVRAISON OFFERTE DÈS 60€ D’ACHAT

EXPEDITION EXPRESS

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ